FAQ

. Comment est livré mon colis?

Nous utilisons les services de DHL ou La Poste (colissimo), à vous de choisir le mode de livraison.

 

. Mon panier est-il réservé ?

Les articles de votre panier ne sont pas réservés.

Tant qu'ils sont dans votre panier, ils sont proposés à l'ensemble de notre clientèle.

 

. Quels sont les moyens de paiement en ligne? 

Paiement sécurisé par Visa, Mastercard, Amex, Paypal

 

. Quand est-ce que ma commande est expédiée? 

Sur chaque article nous avons précisé la date à laquelle nous reçevons la production, et donc à laquelle nous effectuerons les premiers envois. 

Après cette date, pour éviter de nombreux petits envois, nous n'en réalisons qu'un par semaine, chaque Vendredi. Si votre est commande est urgente merci de nous le préciser par mail à contact@numero6.fr

 

. Est-ce que je peux annuler ou modifier une commande ?

Pour vous garantir une livraison rapide, une fois la commande validée, vous ne pouvez plus l’annuler ni faire de modification.

Cependant, si vous voulez changer la taille, la couleur, vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse: contact@numero6.fr. Si votre commande n'est pas encore expédiée nous modifierons votre colis. 

 

. Quelles sont vos conditions de retours? 

N'ayant pas de boutique physique (Numéro 6 est présent le plus possible dans les salons et évènements) nous savons qu'il est dur d'acheter en ligne sans avoir essayé. Pour cela nous acceptons les retours sous 48h après livraison, le vêtement en parfait état (non porté, avec étiquette). Et nous vous rembourserons, une fois réception, le vêtement et les frais d'envois. 

 

 

Encore une question? Contactez nous par email à contact@numero6.fr